The Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: Voir le monde à travers les yeux des autres ~Kingsley Voir le monde à travers les yeux des autres ~Kingsley EmptySam 20 Aoû - 9:18
Kingsley Delgwaan
▬ ft. Colton Haynes

Groupe : Les Civils
Taille : 1m77
Corpulence : Assez musclé bien que certains lui diraient qu'il est tout de même maigre
Cheveux : Assez court, brun/châtain
Yeux : Bleus/gris
Signe(s) distinctif(s) : Il a toujours une canne avec lui, des lunettes de soleil noires sur la tête ou le nez, ainsi que son petit chien Mayo. Il n'a pas encore de tatouages mais a dans l'idée d'en faire.
Kingsley est un jeune-homme avec un handicap. De ce fait, il est solitaire, car les personnes de son âge ne savent pas comment se comporter avec lui, ce qui l’énerve énormément. Il rejette les autres, pour être sûr de ne pas recevoir de la pitié. Pourtant, ce n’est pas quelqu’un de méchant comme on pourrait le penser, bien au contraire. Il est juste renfermé sur lui même. Kinny a un franc parler qui peut déranger, disant toujours ce qu'il pense. Il n’a pas peur de dire la vérité à quelqu'un en le regardant droit dans les yeux. Enfin dans les yeux, façon de parler bien évidemment. Pour Kinny, la vie est quelque chose qui reflète une malédiction, aussi, il n'est jamais souriant. Il voit toujours la vie du mauvais côté et il est pessimiste comme personne. Il aimerait qu’on le considère comme une personne « normale », mais il est réaliste et sait que ça arrivera très peu. Même s'il est plutôt calme de nature vu qu'il voit rarement de la visite, il est impulsif sur toutes les blagues ou allusions de près ou de loin à son handicap. Bien qu’il ne soit pas enfant unique, il se sent comme tel. Son grand-frère lui manque, mais il ne peut pas le voir, à cause de ses parents.  Pour résumer, on pourrait dire que Kinny est une personne avec un caractère assez compliqué à gérer et pourtant, qui peut cacher une personne en or sous sa carapace.
Kingsley DelgwaanJe voudrais voir le monde

Âge : 25 ans ▬ Métier/études : Ecrivain à ses heures perdues, vu que ses parents ne veulent pas qu'il travaille ▬ Nationalité/origines : Australien ▬ Situation conjugale : CélibataireSituation familiale : A un frère Nolhan qu'il n'a pas vu depuis des annéesSituation financière : Aisée, sûrement l'une des plus riches familles

Le soleil était haut dans le ciel ce jour-là, et madame Delgwaan, Ashley de son prénom, avait décidé de planter des fleurs dans les jardins de leur villa. C’était une belle femme brune, svelte ordinairement, avec un air assez froid sur le visage. Cet air devenait presque méprisant lorsqu’un malheureux avait le malheur de venir la trouver en lui disant de se reposer. Rien ni personne, ne pouvait l’empêcher de travailler dans la maison familiale. Elle n’arrêtait pas une seconde. Tout le monde, son mari le premier, était étonné de la voir autant s’activer avec son énorme ventre rond. Ashley arrivait au terme de sa grossesse mais elle ne voulait pas perdre de temps sur les plantations. Son mari, un homme musclé et blond, ne supportait plus de la regarder travailler autant. Elle l’épuisait littéralement. Il soupira une nouvelle fois lorsque sa femme lui fit signe de venir. Il regarda Madeleine, la femme de ménage, et se dirigea vers son épouse d’un pas lent mais sur. « John, regarde comme les roses sont magnifiques ! Ne crois-tu pas qu’on pourrait faire un bouquet pour le salon ? », s’exclama-t-elle d’une voix fluette. John roula des yeux discrètement, pour ne pas que sa femme s’en aperçoive. Il lui affirma que son idée était charmante. Il tourna les talons et s’arrêta quelques secondes. Son fils, étaient en train de s’entrainer avec son don. Il mit ses mains en porte-voix et s’écria : « Veux-tu bien cesser ?! Tu vas … » Mais un cri retentit derrière lui. Il se retourna et vit que sa femme venait de perdre les eaux. Le travail commençait, une nouvelle chance d’avoir un vrai héritier ouvrait ses bras au couple Delgwaan.

Kingsley Delgwaan, vit donc le jour pour la première fois au mois de juin, le 15 pour être précis. C’était un enfant très sage et au plus grand bonheur de ses parents, sans don. Malheureusement, Kinny était né aveugle. Cela fut très dur d’élever deux enfants pour le couple. Heureusement, le frère de Kinny, Nolhan, s’enfuit un jour alors qu’il avait 18 ans. Kinny, qui avait seulement 6 ans, en a beaucoup souffert. Mais il n’a rien montré et à continuer à vivre sa vie, tel un enfant de son âge.

Depuis quelques mois, environ 6, Kinny s’est enfermé sur lui-même. Ses parents ne supportant plus de le voir ainsi, ont décidé de lui acheter un chien. Ainsi, selon eux, Kinny serait obligé de sortir pour aller promener le chien. Alors dès le lendemain, Ashley et John lui ont ramené Mayo, un magnifique labrador de deux ans. Kinny a eu beaucoup de mal à l’accepter, exprimant pleinement son refus. « Il finira par crever le chien, alors ça sert à quoi d’en avoir un ?! De toute façon, il ne me rendra pas la vue ! ». Sans un mot de plus, Kingsley avait tourné les talons. John regarda sa femme qui était déçue. Il l’embrassa sur la joue et pris la laisse de Mayo dans ses mains, avant de se diriger vers la chambre de son fils. John ouvrit brusquement la porte et il eut juste le temps de lâcher Mayo pour rattraper le cadre que Kinny était en train de fracasser avec sa canne. John força son fils à s’asseoir et Mayo se coucha aux pieds du jeune-homme. John essaya une nouvelle approche avec son fils. Il lui parla de sa vision des choses et pourquoi, selon lui, il fallait un chien. Kinny accepta à conditions qu’on lui accorde deux heures par jour de liberté totale. C’est-à-dire, sans personne sur son dos. Son père accepta ce marché.
Mais il y a quelques jours à peine, monsieur et madame Delgwaan, ont demandé à Kinny de venir les rejoindre dans l’un des salons de la villa. Kinny, méfiant, arriva et Mayo se coucha sur ses pieds. Ashley se racla la gorge, avant de prendre la parole : « Kingsley, mon chéri, nous avons pensé que … Nous avons engagé une aide-soignante pour t’aider. Elle a ton âge et elle a l’air très gentille. Alors tu vas … ». Kinny se leva d’un coup et Mayo se mit à ses côtés. « Vous me faîtes chier, je n’ai besoin de personne ! ». Et sans un mot, Kingsley sortit du salon, Mayo sur les talons. Il était hors de question qu’il se montre agréable avec cette aide-soignante. Il n’avait besoin de personne, et surtout pas d’un médecin à la noix avec sa pitié !

A votre propos

Pseudonyme : Naas
Âge : Bientôt majeur
Commentaire : Venez sur notre petit bébé, on vous aime déjà  

Kingsley Delgwaan
Messages : 128
Date d'inscription : 18/08/2016
Habitant
Voir le monde à travers les yeux des autres ~Kingsley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'agenda de Kingsley
» La liste des invités de Kingsley
» Première rencontre [Ella/Kingsley]
» La situation du monde
» " Le monde est trop petit pour ne pas nous rencontrer "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gardians :: La vie commence :: C'est ta vie :: Les histoires validées-
Sauter vers: