The Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
MessageSujet: Ami ou ennemi, vous faîtes partis de ma vie ~ Ella Ami ou ennemi, vous faîtes partis de ma vie ~ Ella EmptyMer 24 Aoû - 10:37
Ella E. Swan
Swan Ella Esmée
Née d'un mélange d'ange et de démon, Ella est une tueuse caché sous une beauté. Si vous n'êtes pas immunisé, il ne faut pas toucher mais juste avec les yeux. Reçu la formation de gardienne depuis toute petite, il ne faut pas l'embêter, mais elle sera toujours là pour vous aider.
  • Têtu
  • Invisible
  • Meurtrière
  • Douce
  • Franche
  • Respectueuse
  • Fidèle
  • Honnête
Liens recherchés
ʽʽ On ne peut pas rattraper le temps, mais on peut arrêter de le perdreˮ

▬ Un ou une meilleur(e) ami(e): Une rencontre au hasard ou prémédité l'amitié sera forte
▬ Ennemi:Comme toute personne on en aime pas une autre.
▬ Des idées: Proposez

Ella E. Swan
Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 24
Soldat
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi, vous faîtes partis de ma vie ~ Ella Ami ou ennemi, vous faîtes partis de ma vie ~ Ella EmptyMer 24 Aoû - 10:55
Ella E. Swan
Delgwaan Kingsley
Un départ mouvementé, une amitié

Une première fois, où chacun de nous a faillit tuer l'autre, je suis à peine rentrer dans ta vie que tu me détestais déjà. Pourtant tu n'as pas eu le choix et tu dois maintenant vivre avec moi. Je te cache la personne que je suis sous mes vêtements et mes gants de cuir, tu ne dois pas savoir que je suis celle que tu protèges. Notre relation pourra s'améliorer vers une amitié ou te refermera plus?

Liste des RPs
NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Ella E. Swan
Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 24
Soldat
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi, vous faîtes partis de ma vie ~ Ella Ami ou ennemi, vous faîtes partis de ma vie ~ Ella EmptyMer 31 Aoû - 11:40
Eden Anderson
Tu veux bien de moi aussi? angell
Eden Anderson
Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2016
Infiltré
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi, vous faîtes partis de ma vie ~ Ella Ami ou ennemi, vous faîtes partis de ma vie ~ Ella EmptyMer 31 Aoû - 11:48
Ella E. Swan
Mais bien sûr ma chérie que je veux un lien avec toi
Ella E. Swan
Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 24
Soldat
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi, vous faîtes partis de ma vie ~ Ella Ami ou ennemi, vous faîtes partis de ma vie ~ Ella EmptyMer 31 Aoû - 11:52
Eden Anderson
Déjà ça ne sera pas du positif dans le fond, vu qu'Eden est contre les gardians. Mais comme elle est sous couverture, personne ne le sait.
Mais après, je ne sais pas trop sur quoi on peut partir ... Tu as besoin de quelque chose?
Eden Anderson
Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2016
Infiltré
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi, vous faîtes partis de ma vie ~ Ella Ami ou ennemi, vous faîtes partis de ma vie ~ Ella Empty
Contenu sponsorisé
Ami ou ennemi, vous faîtes partis de ma vie ~ Ella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'organisation d'Ella
» Première rencontre [Ella/Kingsley]
» J'ai peur, peur de te faire mal, peur de t'aimer ~ Ella E. Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gardians :: La vie commence :: Trace ton chemin :: Les liens-
Sauter vers: