The Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Mémoire oubliée mais avenir tracé ~Eden Mémoire oubliée mais avenir tracé ~Eden EmptyLun 22 Aoû - 10:47
Eden Anderson
▬ ft. Sara Fabel

Groupe : Les Rebelles. Son père est le Chef, les membres, un peu comme sa famille.
Taille : 1m56, mais ça ne la dérange pas d'être petite, car elle a tout de même une certaine prestance.
Corpulence : Elle est svelte, fine même. Mais elle a tout de même de belles formes.
Cheveux : Les cheveux longs et blonds vénitiens. Elle en est fière, bien qu'elle ne sache pas de qui elle tient cette chevelure.
Yeux : Bleus azuriens, glacials, qui vous transperse sur place.
Signe(s) distinctif(s) : Tout son corps est recouvert de tatouages qui racontent sa vie. Elle s'habille beaucoup en noir et blanc, et très souvent en pantalon.
Eden a un caractère qui peut être compliqué à gérer. Il faut savoir se tourner dans son sens. C’est une personne qui est plus que têtue, encore plus lorsqu’elle sait qu’Eden a raison. En plus d’être une vraie tête brûlée, elle a également un franc parlé qui fait d’elle une personne franche, bien qu’elle sache tout de même garder des secrets. Eden est une jeune-femme impulsive. Elle ne perd pas son temps à réfléchir pendant des heures, elle agit quitte à foncer dans le mur. Aucune maniaque, elle serait plus du genre bordélique. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas l’ordre, simplement, elle n’a pas le temps de ranger et elle a pris l’habitude de voir tout déranger. Lorsqu’une situation la stresse, elle devient presque ironique, ce qui peut déstabiliser son interlocuteur.  Eden est également sportive. Elle fait du sport tous les jours ou presque, pour garder la ligne. Mais surtout parce que c’est une mordue du sport, bien qu’elle ne l’avouera pas. A cause de son amnésie, on peut la qualifier de battante. Elle s’est battue pour remarcher, et elle a réussi. Mais n’ayant aucun souvenir, elle est renfermée, car elle ne connait pas ses « amis ». Elle est extravertie uniquement lorsqu’elle flirt ou lorsqu’elle est avec sa famille.
Eden AndersonJe ne pourrai jamais autant te remercier

Âge : 23 ans ▬ Métier/études :  Journaliste, ce qui lui permet d'être au courant de tout pour servir les intérêts de son père. Elle est donc une infiltrée pour son Chef  ▬ Nationalité/origines : Elle n'en a aucune idée, mais ça ne la dérange nullement ▬ Situation conjugale : Célibataire avec un cœur plus que volage, car elle ne veut pas aimer quelqu'un si elle n'est pas sûre de ce qu'elle ressentSituation familiale : Elle est la seuleSituation financière : Moyenne, elle gagne sa vie convenablement pour ne pas vivre aux dépends de son père

Eden est née dans une famille, vivant en Espagne. Ce n’était pas une famille très riche, mais elle vivait convenablement. Eden était la première et la dernière de la famille. En effet, elle était fille unique, mais enfant non voulu par ses parents. Le couple était tellement radin, qu’ils voyaient en leur fille une perte d’argent. Aussi, Eden était habillé avec ce que madame trouvait dans les boutiques d’occasion ou dans les poubelles.
Alors que la petite n’avait que trois ans, la famille déménagea vers la ville d’Estrala. En réalité, c’était pour éloigner monsieur de son amante. Madame avait découvert la liaison de son mari et comme elle ne voulait pas le perdre, elle avait prétexté une mutation en Australie. Le couple a vendu la maison et sont venus habités dans un petit quartier tranquille. Mais près de trois ans, ils ont essuyé les critiques : « Votre fille a l’air malheureuse » ;  « Vous ne pouvez pas lui acheter de vrais vêtements ? ».
Du jour au lendemain, les parents ne supportaient plus ces critiques. Ils ont donc attrapé Eden et ils l’ont déposé sur le porche des voisins. Eden a énormément pleuré mais lorsque les voisins ont ouverts les volets et l’ont trouvé, ils l’ont accueilli à bras ouverts. Elle n’avait que 6 ans mais la petite était malheureuse. Aussi, jusqu’à l’âge de 8 ans, Eden ne parla pas. Elle se murait dans un silence sans nom, pleurant tous les soirs. Puis un jour, alors qu’elle venait d’avoir 8 ans, elle a eu un déclic. Elle a reparlé avec « ses parents », à leur plus grand bonheur. La vie pouvait continuer.

Alors qu’elle avait 17 ans, ses parents lui ont donné la permission d’aller à une fête. Mais en rentrant, une voiture à percuter celle des jeunes. Deux sont morts sur le coup, le troisième était légèrement blessé. La quatrième, Eden, était dans un état critique. Elle a été plongée dans un coma et lorsqu’elle s’est réveillée, elle ne se souvenait de rien, sauf de son prénom. Les médecins lui ont annoncé qu’elle ne pourrait plus marcher. Et ça, c’était hors de question pour Eden. Elle s’est battue pendant un an, forçant nuit et jour pour remarcher. Et elle a réussi.
En sortant de l’hôpital, elle a bousculé un homme. Ezekiel. Il l’a raccompagné et en discutant sur le chemin du retour, Eden lui a raconté sa vie. Elle lui a dit qu’elle n’avait aucun souvenir, nulle part où aller. Et c’est naturellement qu’Ezekiel a ramené Eden avec lui. Un an plus tard, il est devenu son tuteur légal. Eden a raconté sa vie, sa philosophie, sa façon d’être, à travers les tatouages qui couvrent son corps actuellement. Il y a peu, Eden a découvert que son père allait se marier par profit. Elle est contre cette solution, surtout que sa belle-mère pourrait être sa sœur. Elle compte bien tout faire pour faire changer d’avis son père. Il ne doit pas se marier pour de l’argent !

A votre propos

Pseudonyme : Moi!
Âge : Toujours le même
Commentaire : Je veux mon cher et tendre père! Et je suis le DC de Kinny

Eden Anderson
Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2016
Infiltré
Mémoire oubliée mais avenir tracé ~Eden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie d'Eden
» Les connaisances d'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gardians :: La vie commence :: C'est ta vie :: Les histoires validées-
Sauter vers: