Partagez
MessageSujet: Les Rebelles Les Rebelles EmptyMer 17 Aoû - 21:24
La Paix

Les Rebelles 918827baroque

Les Rebelles



Jensen AcklesEzekiel Anderson Δ Libre
Jared PadaleckiNoah Blackson Δ Libre
Sara FabelEden Anderson Δ Prise

©CaVa

La Paix
Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2016
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://thegardians.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Rebelles Les Rebelles EmptyJeu 18 Aoû - 21:51
La Paix
Ezekiel AndersonPersonnage important

Âge : 30 à 35 ans
Métier/études : Chef des Rebelles ( peu de personne ne sait son identité, il n'y a que ceux étant concerné de près qui sont au courant )
Nationalité/origines : Anglais d'Angleterre
Situation conjugale : Fiancé à Anaëlle
Groupe : Rebelle
Situation financière : Moyenne, sans plus

L'histoire est très libre, il n'y a que quelques points importants :

- À vous de choisir pourquoi et comment il se retrouve à Estrela.
- Noah est le meilleur ami d'Ezekiel depuis leur tout jeune âge. Ezekiel est le plus réfléchit et le plus calme, tandis que Noah est celui qui cherche le trouble et qui fonce tête baissé.
- Ezekiel était un militaire. Le meilleur tireur d'élite de son équipe, moins à l'aise avec les armes blanches et sait, bien sûr, combattre au corps à corps.
- Il est devenu le chef des Rebelles à 25 ans, juste avant de rencontrer Eden. À vous de choisir s'il a défié l'ancien chef ou s'il ce dernier est mort en lui laissant ce statut, mais le pourquoi il est choisit ne doit pas être oublié.
- Eden n'avait que 18 ans lorsqu'il la rencontra et lui en avait donc 25. Il se rendait à l'hôpital pour prendre des nouvelles des membres du groupes des Rebelles qui avaient fait la bêtise de tenter une attaque contre les Veilleurs. Ainsi, c'était également pour venir les gronder qu'il s'était présenté. Sinon Ezekiel serait ailleurs et les nouvelles de santé lui auraient été communiqué tôt ou tard. Cependant, en voulant entrer par les portes coulissantes, il se heurta au sac d'une jeune fille qui avait simplement voulut le mettre sur son épaule avec un élan. Eden, déséquilibré dans la manœuvre, fut rattraper par le jeune chef qui, après avoir remarqué qu'elle semblait perdue et sans personne pour l'aider, lui proposa pour la raccompagner chez elle. Cependant, durant le trajet, la jeune fille avoua qu'elle avait eu un accident , qu'elle ne se rappelait de presque rien et que certaines choses lui avait été dite par des anciens amis qu'elle ne reconnaissait pas. Du coup, Eden n'ayant aucun endroit où loger, Ezekiel l'emmena chez lui.
- Un an après leur rencontre, ils vivaient ensemble... Comme une vrai famille. Pour la jeune femme, Ezekiel était celui qui la réconfortait, qui l'encourageait et même celui qui jetait des regards noirs aux jeunes hommes qui s'approchait trop d'elle. Il était le père qu'elle ne se souvenait pas et elle voulait qu'il le voit, qu'il soit fier d'elle. Quant à Ezekiel, malgré qu'elle est davantage l'âge d'être sa sœur, voir sa petite amie, son regard la voyait différemment. Il ne l'avait pas élevé depuis sa naissance, mais il lui avait apprit des choses et appuyé dans les moments les plus importants et ce n'était pas encore terminé. Il souhaitait voir et vivre tout les instants qui ferait d'elle une jeune femme accomplit, qui ferait ses études, qui se marierait, qui aurait des enfants et tout ce qui est de ces réussites qu'un père serait heureux et comblé. Alors, le jeune chef demanda et envoya les papiers officiels pour devenir le tuteur d'Eden. Ce serait amplement suffisant, puis qu’étant maintenant majeur, il ne pouvait plus l'adopter. C'était surtout pour rendre cela plus tangible, rendre leur lien père-fille plus soudé.
- Depuis peu, il s'est allié avec une riche famille par le biais d'un mariage arrangé. Le chef des rebelles ayant besoin de financement pour le groupe qu'il dirige et le père de famille voulant placer une de ses filles avec un homme qui lui assurerait protection, bienséance et honneur à sa famille, les deux hommes s'accordèrent. Alors que le père fournirait les fonds nécessaire, le chef épouserait l’aînée qui s'était portée volontaire à la place de sa jeune sœur, ce dont il n'en connait pas la cause. Qu'importe, de toute manière, le mariage approchait. Pourtant, Eden n'était pas d'accord avec cette décision. Elle aurait sûrement souhaité qu'il se mari par amour ou même qu'il ne se mari pas du tout, peut-être voulait-elle éviter d'avoir une belle-mère... de son âge, mais Ezekiel ne changerait pas d'avis.  Il ferait ce qu'il avait à faire.
- Il possède également une moto noir chrome et, bien sûr, en tout bon motard, il a la veste en cuir qui s'harmonise avec la transport.

Liens potentiels
Anaëlle future-Anderson
Fiancé
fiche
Eden Anderson
Fille adoptive
fiche
Noah Blackson
Bras-droit
fiche
▬ ft. Jensen Ackles

Avatar : Il est modifiable, mais la personne que vous choisirez devra être dans les 30 à 35 ans et le Staff à droit au veto.  
Niveau : Un bon niveau suffira, nous ne sommes pas très exigeant^^
Modifiable : Le scénario est plutôt libre, sinon vous pouvez contactez l'un des lien actif pour plus d'information^^
Présence : Une présence régulière comblerait nos attentes.  
Lien entre les personnages : Pour le lien avec Anaëlle, cela sera très évolutif, n'étant pas un mariage d'amour, il y a bien des surprises qu'y pourraient se produire au fil de leur vit de "couple". Surtout qu'il ne se sont jamais vue et cela ne sera le cas que le jour du mariage. XD C'est à voir...
Pour Eden, c'est négociable, mais il faudrait en parler avec la concernée.
Et, finalement, Noah. C'est son meilleur ami, c'est libre pour la manière dont il s'apprécient et comment ils se comportent l'un envers l'autre.
Autres : Il ne faut pas oublier qu'il est le chef des Rebelles, donc il est respectueux autant que respecté, charismatique, malgré que peu bavard, avenant pour installer la confiance, autoritaire de nature et loyal. Cependant, par son caractère, il n'est pas un de ceux qui est manipulateur et qui profite de son rang, mais il n'est pas non plus celui qui défendrait la veuve et l'orphelin. C'est à vous de trouver le juste milieux.
  • Énigmatique
  • Secret
  • Solitaire
  • Polyvalent
  • Patient
  • Prévenant
  • Protecteur
  • Possessif
  • Jaloux
  • Sang-chaud
  • Impulsif
  • Borné
La Paix
Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2016
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://thegardians.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Rebelles Les Rebelles EmptyJeu 18 Aoû - 22:01
La Paix
Noah BlacksonPersonnage important

Âge : 25 à 30 ans
Métier/études : Bras-droit des Rebelles ( peu de personne ne sait son identité, il n'y a que ceux étant concerné de près qui sont au courant )
Nationalité/origines : Anglais d'Angleterre
Situation conjugale : Célibataire
Groupe : Rebelle
Situation financière : Moyenne

L'histoire est très libre, il n'y a que quelques points importants :

- À vous de choisir pourquoi et comment il se retrouve à Estrela.
- Noah est le meilleur ami d'Ezekiel depuis leur tout jeune âge. Ezekiel est le plus réfléchit et le plus calme, tandis que Noah est celui qui cherche le trouble et qui fonce tête baissé.
- Il est particulièrement bon au combat de corps à corps, préférant le contact physique. Cela le défoule. Ezekiel était militaire, Noah peut y être aller avec lui, ce n'est pas obligatoire.
- Il est devenu le Bras-droit dès l'instant où Ezekiel eut son statut de chef des Rebelles.
- Le reste est libre^^

Liens potentiels
Ezekiel Anderson
Chef des Rebelles
fiche
Eden Anderson
...
À définirfiche
Anaëlle future-Anderson
A définir
fiche
▬ ft. Jared Padalecki

Avatar : Il est modifiable, mais la personne que vous choisirez devra être dans les 25 à 30 ans et le Staff à droit au veto.  
Niveau : Un bon niveau suffira, nous ne sommes pas très exigeant^^
Modifiable : Le scénario est plutôt libre, sinon vous pouvez contactez l'un des lien actif pour plus d'information^^
Présence : Une présence régulière comblerait nos attentes.  
Lien entre les personnages : Ezekiel est son meilleur ami, c'est libre pour la manière dont il s'apprécient et comment ils se comportent l'un envers l'autre.
Pour Anaëlle, la fiancé de son ami, il ne la jamais rencontré, comme Ezekiel, d'ailleurs. C'est à vous de choisir s'il est d'accord avec cette échange de vœux contre de l'argent ou non.
Pour Eden, la fille adoptive de son ami, c'est totalement libre.
Autres : Comme vous aurez put le constater, c'est un personnage ayant plusieurs possibilités et qui permet beaucoup de liberté au joueur.
  • Bagarreur
  • Charismatique
  • Aventureux
  • Audacieux
  • Dynamique
  • Souriant
  • Agressif
  • Méfiant
  • Joueur
  • Provoquant
  • Motivé
  • Passionné
La Paix
Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2016
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://thegardians.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Rebelles Les Rebelles EmptyJeu 18 Aoû - 22:04
La Paix
Eden Anderson Réservé

Âge : 23/25 ans ▬ Métier/études : Journaliste, ce qui lui permet d'être au courant de tout pour servir les intérêts de son père ▬ Nationalité/origines : Elle n'en sait rien, mais ça ne la dérange pas ▬ Situation conjugale : Célibataire avec un cœur plus que volageGroupe : Les RebellesSituation financière : Moyenne, elle gagne sa vie convenablement pour ne pas vivre aux dépends de son père

-Eden est née sur le continent que vous voulez (voir pourquoi après).
-Ses parents sont ensuite venus sur les terres australiennes.
-Ils l'ont abandonnés chez les voisins, ce qui a fait qu'elle n'a pas parlé de ses 6 ans jusqu'à ses 8 ans.
-Alors qu'on la raccompagnait en rentrant d'une soirée entre amis, un chauffard a glissé sur la chaussée et a percuté la voiture des jeunes gens.
-Est donc devenu amnésique à l'âge de 17 ans et a failli ne jamais remarcher. Mais telle une battante, elle a forcé et ses efforts ont payés puisqu'elle marche.
-C'est un an après, en sortant de l'hôpital, qu'elle rencontra Ezekiel. En effet, elle lui donna un coup de sac, ce qui la fit perdre l'équilibre. Il la rattrapa et comme elle n'avait personne pour la ramener, Ezekiel se proposa. Elle lui raconta sa vie, du moins le peu qu'elle se souvenait et que ses amis lui avaient dit, pendant tout le trajet. Comme elle n'avait aucun endroit où aller, ni aucune famille réellement, il la ramena chez lui.
-Ezekiel l'a adopté un an après leur rencontre, le temps de faire les papiers et elle le considère comme son père, sa famille. Elle fera tout pour le rendre fier.
-Après son adoption, elle s'est fait tatoué une bonne partie du corps. Chaque tatouage raconte sa vie et elle est fière de tous ces signes.
-Elle n'apprécie pas que son père se marie avec Anaëlle.

Liens potentiels
Ezekiel Anderson
Père adoptif
fiche
Anaëlle Anderson
"Belle-maman"
fiche
NOM Prénom
relation
fiche
▬ ft. Sara Fabel

Avatar : Non modifiable
Niveau : Tout niveau
Modifiable : /
Présence : Comme le demande le réglement
Lien entre les personnages : A voir avec les joueurs
Autres : Scénario du forum
  • Têtue
  • Franche
  • Impulsive
  • Protectrice
  • Solitaire
  • Renfermée
  • Battante
  • Défaitiste
  • Bordélique
  • Sportive
  • Ironique
  • Amnésique
La Paix
Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2016
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://thegardians.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Rebelles Les Rebelles Empty
Contenu sponsorisé
Les Rebelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les "ROUBLARDES ROUGES ET REBELLES" (aussi connue sous le surnom de "Triple R") ; équipe halfling (si, si)
» [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts
» [SW SB Free] rapport de bataille Fed Com vs Rebelles 12/01
» Achats pour débutant à Armada
» Cadeau, quelques conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gardians :: La vie commence :: Les têtes à prendre :: Les PV du forum-
Sauter vers: