The Gardians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: L'équipe des Gardians (le Staff) L'équipe des Gardians (le Staff) EmptyMer 29 Juin - 13:57
La Paix

L'équipe des Gardians (le Staff) 918827baroque

Kingsley & Eden


Coucou! calin1
 Ici, Kinny et Eden ! Alors déjà il faut savoir que je ne suis pas super douée pour parler de moi ... et que je mets des smileys partout! Sinon ... hum ... Je m'appelle Laura, bientôt majeur  tombe et je fais du RPG depuis plus de six ans. Que le temps passe vite! asc
Ce qu'il y a à savoir sur moi ... Je ne rends jamais la vie simple à mes personnages, j'adore trouver des liens tordus et des rps dans le même genre  pervers . Si vous avez besoin de parler et/ou de rp, n'hésitez pas à me contacter par mp, j'adore les mp!  love Je serai souvent sur la ChatBox et ... Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me demander, je verrai si je peux vous répondre ou non  hihihi
Des bisous  coeur
©️CaVa




L'équipe des Gardians (le Staff) 918827baroque

Ella

Coucou, alors je m'appelle Candice mais on peut aussi me connaître sous le pseudo de CaVa. J'ai 17 ans et je passerais bientôt dans le monde des grands  Crying or Very sad . Je suis souvens sur le forum donc je pourrais répondre à toutes vos questions donc n'hésitez pas de m'envoyer un mp, je répondrais avec plaisir. On me décrit comme douce et gentille mais attention je dois être un peu même beaucoup folle. Ce sera avec plaisir de rp avec vous et de m'amuser! Bisous à tous


©️CaVa




L'équipe des Gardians (le Staff) 918827baroque

Anaëlle West


Coucou^^
Pour ma part, j'ai rejoint nos deux amies, plus haut, en cours de leur création ! J'ai quelque peu aider et surtout encouragé, je crois XD
Bref, on me nomme P'tite sur le web la plupart du temps, mais parfois, d'un forum à l'autre, on m'appelle par le prénom de mon personnage. Hed', Well', Skölly... Cela fait environ cinq ans que je fais du Rp et, malgré mes fautes persistantes, je me débrouille pas si mal. Surtout lorsque j'ai de l'inspiration, bien sûr.
Sinon, je suis sans aucun doute sur le forum sous le pseudo d'Anaëlle West. Je me connecte régulièrement, alors n'hésitez pas à m'envoyer un Mp pour des questions, des explications, des liens ou même un simple Rp. Je ne mord pas... Pas souvent, disons XD

Au plaisir de vous croiser sur le fofow'.

©️CaVa

La Paix
Messages : 86
Date d'inscription : 15/05/2016
Maître du Jeu
https://thegardians.forum2jeux.com
L'équipe des Gardians (le Staff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Gardians
» Les Gardians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gardians :: Le commencement :: L'histoire :: Réglement et contexte-
Sauter vers: